Immobilier ancien : baisse des prix de 7,9% en un an à Paris

Version imprimable Suggérer par mail
26-08-2009
Les prix dans l'immobilier ancien ont baissé de 7,9% en un an, entre juin 2008 et 2009, en Ile-de-France. En ce qui concerne les ventes, elles ont reculé quant à elles de 24% sur la même période. C'est ce que révèlent les statistiques de  la Chambre des notaires d'Ile-de-France.
 
Le prix des maisons a davantage baissé que celui des appartements. Le prix des appartements a reculé de 9,3% en grande couronne (Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne et Val-d'Oise) et de 7,1% en petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne). Pour les maisons, cette baisse s'établit à 10,8% en grande couronne et 13% en petite couronne.
 
Les notaires écartent tout effondrement des prix suite aux premiers signes de sortie de crise enregistrés au printemps.
 
rachat credit meilleur taux baisse mensualites réaménagement dettes spécialiste rachat crédit taux fixe rachat crédit Internet courtier rachat crédit rachat credits Dom Tom restructuration renegociation crédits credit hypothecaire rachat rachat crédit credit hypothécaire Capacité remboursement