03 20 00 00 02On vous rappelle

Le rachat de crédit permet de diminuez le montant de vos mensualités

14 juin 2017
faire un rachat de crédit
Le rachat de crédit permet de diminuez le montant de vos mensualités
5 votes (92%)

Également appelé regroupement, refinancement, restructuration ou consolidation de dettes, le rachat de crédit vous permet, en tant qu’emprunteur, de diminuer votre endettement.

Qu'est-ce que le rachat de crédit ?

On vous a parlé d’une restructuration, d’une consolidation de vos prêts ou encore d’un rachat de crédit ? Rassurez-vous, ces différents termes bancaire veulent dire la même chose. On peut également parler de refinancement, par exemple.

Ces expressions bancaires sont régulièrement utilisés pour qualifier l’opération de rachat de crédit. Toutefois sachez qu’au regard de la loi, ces termes ne désignent aucune opération ! Le terme utilisé par la loi est celui de regroupement de crédits.

Le rachat de crédit a pour objectif principal de solder vos emprunts par anticipation. Comment ? En souscrivant un nouveau prêt amortissable à taux réduit sur une durée unique avec une mensualité mieux adaptée à votre budget. Vous pouvez regrouper, à la fois, vos prêts immobilier, crédit à la consommation, vos dettes personnelles ou encore vos crédits renouvelables.

L’opération est réalisée par un établissement financier spécialisé qui solde tous vos prêts actuels avant de vous proposer un prêt unique. Vous regagnez ainsi en pouvoir d’achat.

Le regroupement de crédits est de plus en plus sollicité par les Français. Simple et rapide, la demande peut être faite via Internet.

Les avantages du regroupement de prêt :

Obtenir une nouvelle mensualité : celle-ci sera moins élevée que la somme de vos anciennes mensualités regroupées. Votre gain sur mensualité augmente ainsi votre pouvoir d’achat. 

Faciliter la gestion de votre budget : vous n’avez à vous soucier que d’une seule mensualité par mois ! Fini les oublis.

Réaliser des projets : il est possible d’ajouter dans le regroupement de vos crédits une enveloppe de trésorerie vous permettant de concrétiser les projets que vous repousser par manque d’argent.

Pourquoi regrouper ses crédits ?

gain sur mensualités de 60%

Diminuez vos mensualités de remboursement jusqu’à 60%*

Le regroupement de crédit a pour objectif principal de réduire l’endettement mensuel lié au remboursement des crédits. Tous les crédits entrent dans le regroupement de prêts, peu importe la durée et le taux de vos emprunts.

Vous remboursez un crédit immobilier, un crédit à la consommation, un crédit personnel, un crédit permanent ou un crédit renouvelable ? Vous aimeriez qu’ils pèsent un peu moins lourd dans votre budget ? N’attendez plus pour nous faire votre demande ! Keyliance s’occupe de vous et rachète tous vos prêts ! Il nous est même tout à fait possible de procéder au rachat de prêts familiaux et toutes sortes de dettes.

Vous souhaitez avoir un peu plus d’argent de côté pour réaliser des projets sans vous mettre sur la paille ? Vous pouvez ajouter à votre regroupement un nouveau financement dédié à votre futur projet (voiture, travaux, études des enfants, mariage…).

Ce rachat sera considéré comme un nouveau prêt que vous rembourserez en une seule mensualité. Et tout cela, sans avoir à changer de banque !

* La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d’un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Faites racheter vos crédits en trois étapes

Le principe du montage du rachat de crédit est simple. Faites votre demande de rachat de crédit locataire ou de rachat de crédit propriétaire directement en remplissant une simulation de refinancement en ligne.

De notre côté, nous analysons vos besoins ainsi que votre situation. Quelques jours après, nous vous remettons une ou plusieurs offres de financement sur-mesures et adaptée(s) à vos capacités de remboursement.

Si une offre vous convient, nous soldons l’ensemble de vos crédits auprès de vos différents créanciers, même s’ils sont de différentes natures. Enfin nous les remplaçons par un nouveau contrat à un taux plus bas.

Vous souhaitez passer par un courtier pour réaliser votre regroupement ?

Optez pour un rachat de crédit simple, rapide et efficace en 3 étapes :

1. SIMULEZ votre demande de rachat de crédit

2. COMPAREZ les offres de Keyliance

3. REGROUPEZ tous vos crédits en un seul et unique prêt

Laissez-nous votre téléphone, nous vous rappelons !


Nous sommes en train de vous appeler...