03 20 00 00 02On vous rappelle

Je change de voiture

Vous avez besoin d’un nouveau véhicule, neuf ou d’occasion ? Moto, auto, scooter, bateau… ? Faites confiance à Keyliance pour votre rachat de crédit auto et profitez des meilleurs taux du marché. 

Je change de voiture

Votre simulation de rachat de crédit auto

  • Je suis propriétaire

  • Je suis locataire

  • Je suis hébergé par un tiers

je_change_de_voiture

Pourquoi coupler le financement d'une voiture à un rachat de prêt ?

Propriétaires comme locataires peuvent prétendre à un rachat de crédit auto. Le principe est simple : la société qui procède à la mise en place d’un rachat de prêt rachète les anciens crédits (incluant le prêt pour le financement du véhicule) et met en place un nouveau crédit à mensualité unique et souvent moins élevée.

Autrement dit, l’emprunteur remboursera son nouveau prêt grâce à sa nouvelle mensualité plus faible. Cette opération contribue à diminuer le taux d’endettement mensuel de l’emprunteur tout en lui permettant de continuer à financer de nouveaux projets : une voiture, des travaux, un mariage

L’opération peut entrainer un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total du crédit.

En savoir plus sur le rachat de crédit

Regroupez vos crédits pour financer un véhicule

Comment le rachat de prêt peut-il vous aider à financer une voiture ?

En général une voiture se finance avec un crédit auto, sur une durée de 2 à 5 ans. Les mensualités de remboursement du crédit peuvent être importantes. Et si vous avez déjà d’autres crédits en cours (maison, travaux, études, crédit à la consommation…) le total peut devenir un peu trop lourd à supporter pour votre budget.

Une solution intéressante à étudier est le rachat de vos crédits. Un conseiller Keyliance fait le point avec vous sur tous ceux que vous avez contracté et devez rembourser pour vous proposer un refinancement, étalé sur une nouvelle durée, souvent à un taux moyen plus attractif. Cette opération dégage pour vous la possibilité d’un nouveau crédit auto, sans mettre en péril votre budget.

Une autre possibilité consiste à englober dans le refinancement de crédits une enveloppe supplémentaire permettant l’acquisition d’un véhicule. Ceci est plutôt adapté s’il s’agit d’une seconde voiture qui va être conservée longtemps par exemple, plus longtemps que la durée habituelle maximum d’un crédit auto. Cela permet de diminuer l’effort mensuel des crédits dans le budget du ménage, tout en limitant le risque lié à un financement sur une durée longue, puisqu’on va conserver normalement le véhicule plus longtemps.

Demandez-nous sans plus attendre une étude sans engagement !

Des solutions adaptées à votre projet sans pénaliser votre budget

Le rachat de crédit n’est pas seulement une solution réservée aux ménages confrontés à des problèmes de fins de mois difficiles. C’est aussi et surtout un mode de financement permettant de concrétiser un ou plusieurs nouveaux projets sans augmenter ses charges de remboursement mensuelles.

Un crédit engage sur le long terme et doit être remboursé, sans pénaliser les capacités financières du foyer. Avec l’enveloppe de financement intégrée dont vous pourrez disposer en vous faisant accompagner par Keyliance, vous réduirez le poids de vos mensualités et développerez votre pouvoir d’achat grâce à l’allongement de la durée de certains de vos anciens crédits, repris dans le rachat. Vous pourrez ainsi intégrer votre besoin supplémentaire dans cette nouvelle enveloppe globale.

Dans tous les cas, si vous avez des crédits en cours, et que vous devez changer de voiture, la solution passe par une étude de financement qui considèrera tous vos crédits. Un conseiller Keyliance va vous aider à mettre en place une solution adaptée à votre budget, à votre situation, à vos capacités de remboursement. Et c’est une bonne occasion de faire le point sur son budget !

Découvrez vite comment en bénéficier en demandant une étude personnalisée de votre situation. Avec Keyliance, une solution fiable et sur-mesure vous permettra, après étude de votre dossier, de réaliser sans souci le financement de ce nouveau projet qui vous tient à coeur.

Laissez-nous votre téléphone, nous vous rappelons !


Nous sommes en train de vous appeler...