03 20 00 00 02On vous rappelle

Je finance mes travaux

Il est difficile d’obtenir de sa banque un nouveau prêt pour effectuer des travaux lorsque l’on doit déjà rembourser un ou plusieurs crédit(s) (crédit immobilier et/ou crédit à la consommation). Découvrez nos solutions !

Rachat de crédit pour financer vos travaux

  • Je suis propriétaire

  • Je suis locataire

  • Je suis hébergé par un tiers

je finance mes travaux

Bénéficiez de conseils d'experts qualifiés

Vous avez déjà plusieurs crédits en cours, et vous souhaitez pouvoir réaliser un projet important ?

La bonne solution : faire ré-examiner complètement son endettement par un expert en regroupement de crédits.

Les conseillers de Keyliance se tiennent dans cette optique à votre disposition pour voir avec vous de quelle somme supplémentaire vous pourriez disposer grâce à un tel regroupement, sans augmenter évidemment au-delà du raisonnable votre remboursement mensuel.

Adaptez et simplifiez votre budget pour financer vos travaux

La salle de bain prend l’eau, les boiseries se dégradent, la chaudière rend l’âme… vous avez de très bonnes raisons de vouloir effectuer des travaux importants dans votre maison mais la somme de vos crédits actuels pénalise la concrétisation rapide de vos projets.

Grâce au rachat de crédit, regroupez tous vos crédits en un seul et financez vos prochains travaux tout en optimisant votre budget mensuel. N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour une étude personnalisée.

Une solution « tout en un » pour répondre à tous vos besoins

Vous avez 4, 5, 6 voire plus de crédits à rembourser tous les mois ?

La somme que vous remboursez est trop importante ou vous empêche de réaliser vos projets travaux ? Avez-vous pensé à la solution de rachat de crédit ? Faites d’une pierre deux coups en regroupant toutes vos mensualités en une seule : vous avez la possibilité de réaliser vos travaux tout en réduisant le montant de vos remboursements mensuels.

Prêt immobilier, prêt voiture, prêt personnel… Même si vous avez des crédits en cours, une étude préalable pour déterminer la meilleure façon de financer vos travaux est aujourd’hui possible avec notre solution « tout en un ».

Avec l’aide au financement de travaux proposée par Keyliance :

  • vous regroupez vos crédits en une seule mensualité,
  • vous bénéficiez d’un taux d’emprunt compétitif,
  • votre unique mensualité est revue à la baisse,
  • vous réalisez les travaux nécessaires à votre bien-être.

La raison et l’intelligence au service de vos projets

Pour financer votre nouvelle cuisine, l’aménagement de votre grenier, la réfection de la toiture ou l’extension de votre maison sur le jardin, le rachat de crédit (ou regroupement de crédits comme on l’entend également) constitue dans la majorité des cas une solution adaptée et avantageuse.

Toutefois, notre principal objectif est de vous préserver d’un endettement trop important. Aussi, les conditions de remboursement incluant votre nouveau projet doivent être compatibles avec votre budget et vos possibilités financières. Nous vous orienterons donc vers une telle opération si et seulement si celle-ci vous permet d’envisager l’avenir avec plus de sérénité.

Pour financer les travaux de rénovation de vos fenêtres, revoir l’étanchéité de la toiture, changer le portail, refaire l’électricité ou la plomberie, remplacer le système de chauffage, Keyliance vous propose une solution de crédit travaux sûre et saine.

Avec Keyliance, vous avez la garantie que le regroupement de vos crédits envisagés par l’un de nos experts sera entrepris de manière individuelle et personnalisée en tenant compte de vos capacités de remboursement.

Laissez-nous votre téléphone, nous vous rappelons !


Nous sommes en train de vous appeler...