03 20 00 00 02On vous rappelle

Je marie mes enfants

Le mariage ou le PACS sont de belles occasions d’organiser une grande fête pour marquer l’événement ! Mais voilà, les couples s’unissent de plus en plus tard. Résultat, s’ils ont parfois réussi à faire quelques économies, ils ont aussi le plus souvent des crédits à rembourser.

Rachat de crédit pour financer un projet

  • Je suis propriétaire

  • Je suis locataire

  • Je suis hébergé par un tiers

je_marie_mes_enfants

Profitez dès maintenant d'une enveloppe de financement supplémentaire intégrée

Tous vos projets méritent d’être concrétisés

Acheter une nouvelle voiture, financer un mariage, réaliser des travaux dans sa maison…

Vous avez des projets que vous reportez car vous avez déjà des crédits en cours ? Le poids actuel de vos échéances de remboursement ne vous permet pas de supporter une mensualité supplémentaire ?

Il existe une solution : le rachat de crédit. En ré-étalant l’ensemble de vos crédits en un seul, sur une durée plus longue, vous obtiendrez une mensualité unique et allégée.

Ainsi, sans augmenter votre charge de remboursement mensuelle, vous pourrez intégrer facilement le financement de votre nouveau projet.

De plus en plus de personnes ont recours à ce type de refinancement pratique pour financer leur mariage, un investissement qu’on espère voir durer toute sa vie !

Pour vérifier si cette solution peut vous aider, il suffit de remplir simplement une demande d’étude de rachat de crédit sans engagement. Une réponse adaptée à votre situation vous sera envoyée et commentée par un conseiller spécialisé.

Comment le rachat de crédit peut-il vous aider à financer un mariage ?

Avec un nombre encore élevé chaque année de mariages en France (plus de 230 000 en 2013), l’institution a encore de beaux jours devant elle. Et le plus récent PACS attire de plus en plus de couples (160 000 en 2012, dernière statistique connue).

Une belle occasion d’organiser une grande fête et de marquer l’événement ! Mais voilà, les couples se marient ou se pacsent de plus en plus tard. Résultat, s’ils ont parfois réussi à faire quelques économies, ils ont aussi le plus souvent des crédits à rembourser.

Et quand ce sont les parents qui financent, c’est toujours le même problème : comment financer de telles dépenses ? Traiteur, photographe, salle de réception, hébergement… tout cela monte souvent à plusieurs milliers d’euros. Une étude récente d’OpinionWay pour l’observatoire Sofinscope donne une moyenne de dépense de 8257 euros par mariage !

Une opération intelligemment conçue de regroupement de crédits peut vous apporter la solution : un nouveau prêt est mis en place, qui permet d’abord de rembourser ses crédits en cours. L’allongement de durée du nouveau crédit autorise, pour une mensualité similaire, voire moindre, l’ajout d’une enveloppe de financement dédié au mariage ou au Pacs.

Laissez-nous votre téléphone, nous vous rappelons !


Nous sommes en train de vous appeler...