03 20 00 00 02On vous rappelle

J’habite dans les DOM

Depuis 10 ans, nous accompagnons nos clients dans les DOM pour leur permettre de rééquilibrer leur budget et financer leurs futurs projets de vie. Nous intervenons pour le moment dans quatre des cinq départements d’Outre-Mer, à savoir La Réunion, en Martinique, Guadeloupe et Guyane.

J’habite dans les DOM

Quelle est votre situation ?

  • Je suis propriétaire

  • Je suis locataire

  • Je souhaite financer un projet

rachat de credit dom

Retrouvez-nous en Martinique, à La Réunion, en Guadeloupe et Guyane

Riche d’une grande expérience dans le rachat de crédit, développée en Métropole, Keyliance s’est progressivement ouverte aux départements d’Outre-Mer. Forts d’une expertise reconnue dans les DOM, nous avons pour objectif de toujours vous apporter LA solution la mieux adaptée à votre projet. Confier votre demande à Keyliance, c’est la garantie de bénéficier d’un accompagnement individuel et personnalisé tout au long de l’opération.

Regroupez vos crédits à La Réunion

Vous souhaitez baisser vos mensualités ? Vous avez des projets à réaliser mais vos crédits vous en empêchent ? Vous souhaitez renégocier votre taux immobilier ? 

Depuis la création de Keyliance, nous mettons un point d’honneur à vous fournir les solutions les mieux adaptées à vos besoins. Pour être au plus proche de nos clients et ainsi leur fournir un service de meilleure qualité, nous avons ouvert deux agences à La Réunion en 2016. Vous pouvez nous retrouver du lundi au samedi :

  • À Saint-Denis au 5b route de Moufia, 97490 SAINTE-CLOTILDE
  • À Saint-Pierre au 151a rue Marius & Ary Leblond, 97416 SAINT-PIERRE

Siteweb de Keyliance Réunion : www.finandom.re

« Des DOM (île de La Réunion), j’ai démarché sur place auprès de différents organismes de rachats de crédits. Malheureusement, je n’ai eu que des réponses négatives. J’ai donc fait des simulations sur les sites internet auprès de différents courtiers pour un rachat de crédits avec une trésorerie supplémentaire. J’ai eu un contact rapide d’un conseiller de Keyliance. Ce conseiller a su me rassurer sur la démarche à entreprendre du fait de la distance. Je leur ai donc fait confiance. J’ai eu dans un premier temps une réponse négative de la part de leur partenaire financier, mais l’équipe de Keyliance a su défendre mon dossier afin d’obtenir une réponse favorable. Ainsi je pourrai réaliser mes projets et je remercie toute l’équipe de Keyliance pour leur confiance ! »

Valérie D. financée depuis La Réunion

Le regroupement de prêt en Martinique

Et si vous preniez le temps de faire le point sur votre budget, votre endettement et votre capacité de remboursement ?

Leader du rachat de crédit en Martinique depuis plusieurs années, c’est tout naturellement que Keyliance s’est implanté sur l’île aux fleurs fin 2016.

Vous avez pour projet de regrouper vos crédits ? Retrouvez-nous dans l’une de nos deux agences ou contacter nous par téléphone :

  • Aux Trois-Ilets au 1 rue Chacha, pointe du bout, 97229 LES TROIS ILETS
  • À Fort-de-France au 104 Rue Ernest Desproges, 97200 FORT-DE-FRANCE

Siteweb de Keyliance Martinique : www.rachatdom.fr

« Merci à Keyliance , et merci surtout à Mme Kebe , pour son professionnalisme sans faille, son écoute et sa disponibilité malgré le decallage horraire entre la Martinique et la Métropole ! Merci pour sa réactivité, sa communication et son suivi …
Nous sommes plus que satisfait de l’aboutissement de notre demande.
En effet, plus que satisfaits puisque vous êtes parvenu à faire aboutir notre demande de rachat de crédits, et cela dans des conditions qui nous satisfaisaient au mieux; c’est à dire sans cession sur salaire qui généralement est proposé systématiquement aux personnes résidents dans les dom, et qui personnellement, nous gênait ! Merci 1000 fois , bonne continuation »

Laëtitia D. financée depuis la Martinique

Rééquilibrez votre budget en Guadeloupe

Améliorez votre trésorerie disponible et concrétisez de nouveaux projets de manière concrète et sécurisée.

Vos mensualités sont trop lourdes et vous empêchent de vous lancer dans de nouveaux projets de vie ? Nous avons déjà financé de nombreux clients dans votre cas en Guadeloupe. Pourquoi pas vous ?

Contactez-nous par email ou téléphone ou déposez une demande de rachat de crédit en ligne.

« Nous voulions ma femme et moi faire un rachat de crédit et à tout hasard sur internet nous avons découvert la société Keyliance. A partir de ce moment nous avons eu comme interlocutrice Madame Myriame KEBE qui s’est occupée de notre dossier, et vraiment nous avons eu satisfaction très vite. Elle a été à notre écoute par téléphone et par mail. Faire un rachat de crédit des Antilles à la France en si peu de temps, il fallait le faire ! Nous recommandons Keyliance pour sa rapidité, son efficacité et sa disponibilité. »

Franck J. financé depuis la Guadeloupe

Vos questions sur le regroupement de crédit en Outre-Mer

Puis-je faire un rachat de crédit depuis les DOM et les TOM ?

Dans les DOM, le rachat de crédits est parfaitement envisageable par l’intermédiaire d’un professionnel tel que Keyliance. Pour cela, nous avons négocié pour vous des solutions spécifiques auprès de nos partenaires financiers.
Dans les TOM, les solutions qui existaient ne sont actuellement plus disponibles. Nous disposions en effet de solutions adaptées aux personnes résidantes en Polynésie française et Nouvelle Calédonie mais celles-ci ont été retirées du marché par les établissements prêteurs jusqu’à nouvel ordre. Nous recherchons activement de nouveaux partenariats pour proposer des offres adaptées aux Territoires d’Outre-Mer.

Les taux dans les DOM sont-ils aussi intéressants qu’en Métropole ?

Avec Keyliance, vous profitez des mêmes solutions et des mêmes avantages que nos clients continentaux. Que vous habitiez à La Réunion, en Martinique, en Guadeloupe ou en Guyane, les taux sont les mêmes et dépendent de la conjoncture actuelle.

Comment faire avec le décalage horaire ?

Si nous vous appelons depuis la Métropole, nous prenons en compte le décalage horaire en consultant l’heure qu’il est chez vous ! La distance n’est pas un frein à l’échange et au dialogue mais une habitude de travail puisque la société est une plate-forme on-line qui traite parfois les dossiers à distance depuis le siège social en Métropole.

Laissez-nous votre telephone, nous vous rappelons !


Nous sommes en train de vous appeler...