Keyliance - Simulation de rachat de crédit

Keyliance rachète vos crédits à Calais (Hauts-de-France)

Optimiser votre situation financière grâce au regroupement de prêts, service proposé par Keyliance, à Calais et dans toute la région Hauts-de-France.

Simulez votre projet

Sommaire

Sommaire

Le rachat de crédit à Calais, comment ça marche ?

Keyliance est proche des Calaisiens

Keyliance, société de rachat de crédits située à Lille intervient aussi bien pour des particuliers éloignés géographiquement d’elle comme en Guadeloupe par exemple, que pour des clients plus proches, comme ceux résidant à Calais.

Calais est la sous-préfecture du département du Pas-de-Calais dans la région Nord-Pas-de-Calais. Cette ville marque la limite entre la Manche et la mer du Nord, ce qui lui donne depuis très longtemps une situation privilégiée puisqu’elle est une porte vers l’Angleterre.

Calais se trouve dans l’alignement de l’autoroute venant d’Arras, de Lens, Béthune et Saint-Omer.

La situation économique à Calais

Le port de Calais est le premier port câblier sous-marin d’Europe qui permet de transporter l’énergie ou encore les fibres optiques pour les télécommunications, fabriqués à Calais. Ce port représente plus du tiers de l’activité économique de l’agglomération calaisienne.

Mais la situation économique de Calais et du Nord-Pas-de-Calais en France est surtout connue pour son fort taux de surendettement. En 2008, la région concentrait 9,5% (18 000 ménages) des dossiers déposés à la Commission de surendettement au niveau national selon l’Insee.
L’institut précise que « le profil des ménages surendettés de la région est spécifique par rapport à l’ensemble de la France métropolitaine : des familles, souvent nombreuses, devant rembourser des crédits à la consommation trop importants au regard de ressources financières limitées ».

Ces familles surendettées de Calais peuvent remplir un dossier de rachat de crédits pour voir s’il n’est pas trop tard. Si aucune solution ne peut être mise en place, il reste le dossier de surendettement de la Banque de France.

Les particuliers malendettés, quant à eux, peuvent prévenir ce surendettement en remplissant un dossier de rachat de crédits pour rembourser un nouveau crédit plus avantageux à un unique créancier.

Calaisiens, nous vous promettons une réponse rapide avec Keyliance

Une réponse sous 48h grâce à Keyfast

Keyliance donne à ses clients une réponse rapide sur la faisabilité du projet de rachat de crédits.

De part la proximité géographique, une réponse rapide est fournie aux clients Calaisiens qui contactent Keyliance pour une recherche de regroupement de prêts. Grâce à un outil développé en interne utilisé par de nombreux courtiers du regroupement de crédits : Keyfast, nos conseillers sont en mesure de vous dire rapidement s’il existe une solution à votre demande.

Un conseiller unique et une offre sur-mesure

Keyfast est un observatoire qui recense et analyse en permanence les meilleures offres de rachat de crédits disponibles sur le marché. C’est un outil informatique d’aide à la décision, qui propose des solutions sur-mesure selon le profil de chaque client.

Lorsqu’une ou plusieurs solutions est/sont trouvée(s), un conseiller personnel Keyliance demandera à son client de lui fournir certains documents. La liste lui sera immédiatement communiquée.
Dès réception, le conseiller présentera le dossier de rachat de crédits à plusieurs des partenaires financiers de Keyliance, afin de trouver la meilleure solution de rachat de prêts pour son client.

Besoin d'un rachat de crédits ?

Simulez rapidement votre financement,
gratuit et sans engagement !

Simulation rapide

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.