Keyliance - Simulation de rachat de crédit

Le crédit conso en ligne sans justificatif

Besoin d’un crédit sans avoir besoin de donner d’explications ?
Le crédit sans justificatif vous permet d’obtenir un capital tout en gardant votre vie privée.

Sommaire

Sommaire

Qu'est-ce que le crédit conso sans justificatif ?

C'est un type de crédit qui vous permet d’emprunter sans avoir à fournir des justificatifs à l’organisme de crédit. Vous êtes libres de dépenser l’argent emprunté comme vous le souhaitez. Ce peut être par l’exemple pour l’achat d’un véhicule, pour l’achat d’électroménager, pour financer un voyage, ou simplement pour disposer de trésorerie.

L’organisme de prêt ne vous demandera pas de justifier de vos dépenses. Vous n’aurez pas à rendre de comptes.

Il est donc différent du crédit affecté, qui est un crédit à la consommation qui ne peut servir que pour le financement d’un bien précis et défini à la signature du contrat de crédit. Dans le cas du crédit affecté, l’octroi ne peut se faire qu’avec la présentation de devis ou de factures.

Le crédit conso sans justificatif est parfait pour tous types de projets. Grâce à lui, vous pourrez leur donner vie. Meubler votre logement, financer un voyage, etc. Vous pouvez utiliser l’argent emprunté comme bon vous semble. Il permet aussi de faire face à des imprévus, en vous permettant de disposer d’une enveloppe de trésorerie rapidement.

Le crédit conso sans justificatif offre une grande flexibilité.
Vous pourrez en effet choisir le montant de vos mensualités de remboursement, ainsi que la durée du prêt. Attention cependant, la durée du prêt impacte le coût total du crédit. Le taux de crédit peut être plus élevé pour une durée de crédit plus longue.

Comment obtenir un crédit conso sans justificatif ?

En effectuant une demande de crédit conso en ligne, vous recevrez une réponse de principe très rapidement sur la faisabilité.

Si cette réponse de principe est positive, vous devrez présenter à l’organisme de crédit un dossier complet, composé de divers documents comme vos derniers bulletins de paie, votre dernier avis d’imposition, des justificatifs d’identité et de domicile.

Même si l’aspect administratif du crédit conso sans justificatif est moins lourd que pour le crédit affecté, il y a tout de même certaines conditions pour en bénéficier.

Ainsi, vous devrez répondre à quelques conditions : pas être fiché à la Banque De France, avoir un emploi stable et un salaire régulier, ne pas avoir beaucoup d’autres crédits en cours, avoir une bonne gestion de vos comptes bancaires. Cela, afin de prouver à l’organisme de financement votre capacité à rembourser le crédit.

Besoin d'un rachat de crédits ?

Simulez rapidement votre financement,
gratuit et sans engagement !

Simulation rapide

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.